Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?

Aller en bas 
+2
K-ro
Béa
6 participants

Quelle est votre chanson préférée ?
Live away you wanna behave
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap11%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Life is Travel
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Getting Out
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap33%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Loin mais tien
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap22%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Alerte
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap11%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Politique
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Outsiders
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap22%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jazz'O Grenier
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMar 5 Avr - 21:25

bon allez!! en tant que modé je vè lancer un sujet!!!! lol
donc quelle chanson vous préférez dans le répertoire des Reverb'us!!!!!
Moi personnellement toutes!!!! mais je préfère quand même outsiders et alerte!!!!!! mais c vrai que c difficile de choisir une chanson préférée!!!!!!! Elle sont toutes bien!!!!

A vous maintenant!!!! Wink

Béa


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMar 5 Avr - 21:37

Pour ma part c'est Alerte, Getting Out, Loin mais tien et Outsiders mes préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMar 5 Avr - 21:40

c vrai que getting out et loin mais tien sont bien aussi mais je les aime toutes!!!!! I love you Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMer 6 Avr - 13:25

moi j'adore toutes les chansons sauf peut être la version enregistrée de Life is travel
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMer 6 Avr - 13:27

Franchement c nul ces questions de classer les trucs. Tout est différent donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMer 6 Avr - 13:32

Odré si tu trouves ça nul t'avait qu'à pas voter!!!! Wink t'as qu'à lancer un sujet mieux puisque le mi1 est nul!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyLun 2 Mai - 20:04

J'aime bien une de leurs nouvelles chansons... je sais pas comment elle s'appelle, mais on va l'appeller "Solitaire" ... Lol ! pauline arrète pas de la chanter et je la trouve cool ! La Zic et les paroles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyLun 16 Mai - 13:06

Le problème c que y en a pas mal qui st à égalité chez moi, dc je nepense pas qu'il y ait de bonne ou demauvaises chanson je pense que c tt d'abord un jour ces chansons quim'ont tendu la amin à un moment ou je ne m'y attendais pas, vs connaissez la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyMer 20 Juil - 23:52

eh les filles cheers vs navez jamais pensez a faire un sondage " Quel musicien préférez vous ?" au moin moi je sais koi répondre !!! Razz Razz Razz
même si ils sont tous super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyJeu 21 Juil - 16:53

Ah nan pas un donsage, je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyJeu 21 Juil - 16:56

Nan mais t'inkiète pas Tom, je suis en presence de l'administratrice, qui n'acceptera pas ! Sinon risque de censure !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyJeu 21 Juil - 17:04

Ah oui vous êtes vraiment en ligne maintenant! Alors comment ca se passe ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyJeu 21 Juil - 17:07

ouais ben c cool ! On continue dans nos délires ... Et toi t'es pas en train de longer les chevaux ?

K-ro & Odré
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyVen 22 Juil - 16:33

Nan j'étais en train de glander au boulot cvomme maintenant d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyVen 22 Juil - 16:53

Mick a écrit:
Nan j'étais en train de glander au boulot cvomme maintenant d'ailleurs!!!

MDR ! Faut bien se reposer ! J'te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyVen 22 Juil - 20:48

ouais mais bon après popo elle fait style qu'elle a plein d'trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptyDim 24 Juil - 20:56

Alors comme ca on glande au boulot, enfin bon ce n'est pas si étonnant que ca!!!! Je deconne ms j'aime bien te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? EmptySam 30 Juil - 21:51

Hors sujet total !! Disscution close...
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?   Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) chansons des Reverb'us préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: ZiC-
Sauter vers: