Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes impressions...

Aller en bas 
+2
Odré
K-ro
6 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyJeu 14 Avr - 20:46

Voilà j'voulais simplement dire que la première fois que je suis venue écouter les gars jouer ( chez Popo), Je savais pas trop où j'aillais et ce que ça allais donné et bien je peut vous dire que dès que je me suis pris le son de la baterie en pleine face, j'étais scotché ! Franchement faut voir en live ça dégage !!! Vous vous êtes bien trouvé quand même tous les 5 et ça fait plaisir de vous voir jouer et vous éclater sur votre musique !!!
BRAVO et continuez comme ça ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyVen 15 Avr - 18:59

Ouais Caro je suis d'accord avec toi, mais n'en fais pas trop sinon ils vont pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyVen 15 Avr - 19:02

MDR ! faudrait pas qu'ils aient les chevilles qui enflent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyDim 17 Avr - 12:05

eh ouais faut les préserver les pauvres petits sinon ils risquent de se déconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
zabou
SINGLE ARGENT
SINGLE ARGENT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: vous emballez pas   Mes impressions... EmptyLun 18 Juil - 23:06

je veu pas faire ma rabat joie
mais il faudrait peut-être pas exagéré leurs compétences musicale. surtout (je veu vexé personne) mais en concert il pourait être comment dire plus communicatif.enfin voila. Sinon c vachement bien d'avoir fait un groupe et tout et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: vous emballez pas   Mes impressions... EmptyMar 19 Juil - 11:58

zabou a écrit:
je veu pas faire ma rabat joie
mais il faudrait peut-être pas exagéré leurs compétences musicale. surtout (je veu vexé personne) mais en concert il pourait être comment dire plus communicatif.enfin voila. Sinon c vachement bien d'avoir fait un groupe et tout et tout et tout

Bon Isabelle, j'veux pas non plus être rabat joie, quand t'aura monté ton groupe, tu nous appellera qu'on vienne te voir en concert ! C'est sur que toi, la communication tu t'y connais mais bon ... lol Rolling Eyes Wink Smile Moi j'regarde au dela de l'expression scénique ... C'est la musique avant tout et on peut pas dire que ça soit naz ! J'adore la musique (surtout en live) après le jeu de scène, ça se travail mais bon ... c'est annexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: vous emballez pas   Mes impressions... EmptyMar 19 Juil - 14:48

K-ro a écrit:
Bon Isabelle, j'veux pas non plus être rabat joie, quand t'aura monté ton groupe, tu nous appellera qu'on vienne te voir en concert !

J'espère que tu rigolè qd tu as dit ça!!! ou als si elle monte un groupe j'espère qu'elle sera pas la chanteuse!!! :chant: lol! pire un duo isabelle marie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
SINGLE ARGENT
SINGLE ARGENT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Pauvres connes   Mes impressions... EmptyMar 19 Juil - 17:36

je trouve pas ca drôle les filles si on s'entrainait on pourrait chanter très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyMar 19 Juil - 17:46

ah oui avec de l'entrainement surement. je suis d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyMer 20 Juil - 23:32

lol! ba vs me prévenez quand votre groupe sera sur pied près a chanter devant le public de Reverb(us que je rigole un peu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyDim 24 Juil - 20:44

Je suis sure qu'un duo Isabelle t Marie pourra aller tres loin.......... pas ds la gloire ms ds le ridicule. Le seul milieu où elles auraient une chance de percer serait l monde de la batterie de cuisine!!!! A vs de faire de l'esprit et de comprendre pourquoi la batterie de cuisine.........
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyLun 25 Juil - 13:15

J'en connais une qui va criser en lisant ça ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... EmptyLun 25 Juil - 15:24

là popo t'as fait fort, pour une fois qu'tu dis pas des conneries sur moi ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions...   Mes impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Reverb'us-
Sauter vers: