Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Nantes le 18 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai EmptyMer 7 Juin - 16:32

Après le show, j’ai eu l’honneur de pouvoir voir Pascal avant qu’ils ne partent … Pascal arrive avec se cigarette...Il me dit qu’il n’a pas trop le temps car il part tout de suite pour Paris pour tourner Vendredi son clip (Excusez moi mais sur le coup j’ai omi de lui demander de quel clip il s’agissait … Aïe … ou un prochain single ... 'Mon époque' ? … :eek: ) Les autres restent sur Nantes pour une journée Off et lui en profite pour nous préparer une t’ite merveille ! Ensuite je lui ai dit qu’on s’occupait à fond de la promo de l’album sur le forum et il m’a dit que c’était bien car Universal n’en ferrait surrement pas beaucoup ! Il est content de nous ! Je lui ai aussi dit que je l’avais trouvé exellent ce soir et que j’avais préféré Nantes au Palais des congrès à Paris, il m’a répondu que lui aussi ! lol ! Après avoir signé quelques autographes aux enfants autour, il est reparti pour Paris ! Quelques photos :

Rencontre à Nantes le 18 Mai After4md.th Rencontre à Nantes le 18 Mai After20wc.th Rencontre à Nantes le 18 Mai After33su.th Rencontre à Nantes le 18 Mai Pascalkro7vo.th


Merci Sophie, Merci Pascal, et Merci Maya Rencontre à Nantes le 18 Mai Musique1
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Flora
Où est Charlie ?



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai EmptyJeu 8 Juin - 12:28

hey ! T'es toute mimi sur la photo, je l'avais pas vu !
Et Pascal a l'air ravie en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouestcharlie.free.fr
EmiLy
Modératrice
Modératrice
EmiLy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai EmptyMer 14 Juin - 15:44

elles sont toutes cool les fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psigma.zikforum.com
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai EmptyVen 16 Juin - 12:12

hum hum ma cousine bientot ds le showbiz hum hum possible possible vu comment elle est avec Pascal ! bientot tu va finir en attachée presse de Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai EmptyVen 16 Juin - 12:16

Wouah le rêve lol !! Rencontre à Nantes le 18 Mai Invisio2 Moi je dis pas non !

C'est sympa que tu passes faire un t'it tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Nantes le 18 Mai   Rencontre à Nantes le 18 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Nantes le 18 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Pascal Mono - Nice ¤ :: Pascal Mono-
Sauter vers: