Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le concert de Challans [18/06/05]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyDim 19 Juin - 13:04

Ah ben là il y avait du son et les vrais REVERB'US!!!
Le concert était vraiement bien, on les entendait bien.
Tom chantait bien et inventa de nouvelles paroles de Solitaire.
On entendait David a l'armonica et même ses couilles de Solitaire sur le piano Mickey!!!
Evidement Romain toujours aussi habile avec ses dix doigts sur sa guitare.
Seul hic la batterie était mal insonorisée et La caisse claire est passée a la trape, heureusement que Matt s'est éclaté et qu'il a tapé sur sa batterie. ON n'entendait vraiement pas la basse de Romain, c'est con parce qu'il avait un ou deux solos qui gèrent.
SOLITAIRE a vraiement du mal sur scène alors que vous la connaissez super bien, sauf peut être les paroles!!!
les photos du concert ne devraient pas tardées, tout comme celles des répet a la maison.
c'était reporter avec frontières
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyDim 19 Juin - 13:10

Hier, concert au festival des associations à Challans (85) … Zic, Reverb’us & Sun, que demander de mieux ! Lol
Les chansons qu’ils ont interétés :

1- Alerte
2- Getting Out
3- République… Monarchique ( anciennement Politique)
4- Solitaire
5- Life is Travel
6- Live The Way
7- Outsiders
8- Inventaire
9- Loin mais tien

On était au premier rang avec Pauline, Béa et Audrey avec un mùéga faux jour ( pour les photos, y a mieux) en tournée des fans de Tom et Romain …Malgré quelques petits problèmes techniques qui ont du les déranger sur scène, j’ai trouvé leur prestation plutôt bien… même super bien... Surtout excellent, Tom qui improvise les parole de Solitaire… Lol Bravo les mecs… J’vous prépare les photos pour vous les mettre dans la journée…. J’attend vos CR les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyDim 19 Juin - 15:40

Je fais un compte-rendu rapide vu que je dois m'en aller préparer le chalet pour vous!!!! Mr. Green
Alors le concert des assoc' c'était génial!!! Moi personnellement j'ai pas remarqué que Tom avait improvisé sur Solitaire vu que je ne la connaissais pas encore donc c'était super bien improvisé!!!!! Bravo Tom :thumright:Bon faut dire aussi que j'étais un peu crevé donc ça a pu m'échapper!!!! Boulet sinon les nouvelles chansons sont géniales et les anciennes aussi!!!! évidemment Outsiders que je n'avais pas entendu depuis longtemps vu que elle n'est pas dans le cd!!!! Audrey était impressionnée que je reconnaisse les chansons dès les premiers accords!! et oui c'est ça une fan!! lol!!!! Normal le veille on avait écouté le cd dans la piscine d'Ln!!!!lol!!!Enfin on s'en fout là on parle du concert!! Donc les gars c'était GENIAL!!!! Rendez-vous au prochain concert!!!! ou peut-ê avant on sait jamais!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyLun 20 Juin - 19:47

Merci pour tout les compliments... C'est trop... trop... beaucoup trop. Sinon nous on est ressortit satisfait (pour une fois de ce qu'on avait fait même si il reste encore une tonne de boulôt. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyMer 22 Juin - 19:12

Mick a écrit:
Merci pour tout les compliments... C'est trop... trop... beaucoup trop. Sinon nous on est ressortit satisfait (pour une fois de ce qu'on avait fait même si il reste encore une tonne de boulôt. A bientôt

Mais non c'est pas trop... t'es trop modeste ! Lol .... C'est cool si vous étiez satisfaits ! le concert de Challans  [18/06/05] Musique1 le concert de Challans  [18/06/05] 0055
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] EmptyJeu 23 Juin - 14:29

Mick a écrit:
Sinon nous on est ressortit satisfait (pour une fois de ce qu'on avait fait même si il reste encore une tonne de boulôt. A bientôt

voila j'en croyais pas mes yeux quand g lu ça, enfin ils commencent à avoir un jugement correct sur leur boulot c cool, depuis le temps qu'on leur dit. Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert de Challans  [18/06/05] Empty
MessageSujet: Re: le concert de Challans [18/06/05]   le concert de Challans  [18/06/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de Challans [18/06/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à challans [25/03/06]
» Photos Concert Challans [18/06/05]
» Nouvelles photos du concert de Challans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Concerts-
Sauter vers: