Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma rencontre avec les reverb'us

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyLun 16 Mai - 17:28

Ils st venus squatter a la maison pendant les vac de noel. Je me suis dit je vais pas aller les voir , on se connait pas et je vais avoir l'air d'une conne à les regarder. En plus, la première que je les ai vus, je venais de me lever, en pyjama à la ramasse, top l'affiche!!!!!!!!!
Eh puis, le lundi (ils partaient le mardi) je leur ai emmené du café et je suis restée à les écouter jusqu'à 5h du matin et et et j'ai même chanter sur LIVE THE WAY. J'ai adoré chanter avec eux, et si ils cherchent une chanteuse potable, je suis partante à fond, amis REVERB'US, si une illumination vous vient, faites moi signe, sinon je continuerai à faire le café!! Boulet I love you


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyLun 16 Mai - 18:23

Boulet Boulet N'est-ce pas Pauline ! Wink Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyVen 29 Juil - 0:04

de tte façon popo t'aime bien leur apporter l'café (c'que j'comprend pas car ils pourraient se l'faire tout seul mais bon c toi qui voit) alors c déjà ça tu pourras peut etre un jour réussir à les convaincre d'enregistrer une chanson ou tu chantes aussi
eb fait g surtout ecrie ce message car c le 100 et maintenant g 3 notes colorées bon je crois que je vais rejoindre mon chercheur d'or a+
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptySam 30 Juil - 16:30

Pour ton information je ne chanterai pas avec REVERB'US pour la bonne unique et simple raison que je suis une fille, et une fille ne peut pas faire partie d'un groupe de rock. Quelle bonne nouvelle. Enfin je m'en fout mais je rappelle que dans le groupe TELEPHONE il y avait une fille bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptySam 30 Juil - 20:33

attend popo c eux qui ont dit qu'une fille pouvait pas chanter dans un groupe de rock?
si c l'cas franchement c des pov ....
mais bon comme je sais pas encore si c eux qui l'ont dit comme ça j'vais quand meme pas les insulter et leur laisser le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyDim 31 Juil - 15:23

si c'est Mick qui me l'a dit, mais bon c'est pas rave, je m'en fout!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyLun 1 Aoû - 13:12

ouais ben c un gros matcho franchement j'pensais pas
j'vais pas l'insulter parce que sinon va y'avoir de la censure
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us EmptyLun 1 Aoû - 14:49

Ep ep ep on se calm les filles !
et si y en a une qui touche a mick ...et bien je... je ... (ba il se débrouille tout seul ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec les reverb'us Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les reverb'us   Ma rencontre avec les reverb'us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec les reverb'us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Reverb'us-
Sauter vers: