Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)

Aller en bas 
+3
Mick
popo
K-ro
7 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 9 Mai - 20:11

Bio écrite par Pauline !

Avertissement : je ne dit que ce que je sais et je ne veux les offenser en aucun cas. Attention je ne suis pas du tout objective concernant Romain !

Brun aux yeux marrons, environ 1,75 m. 19 ans, frère jumeau de Matthieu. Prépares un bac ES à Nantes au Locquidy.Il sait faire plein de trucs avec ses 10 doigts tant que ça ne sort pas de sa guitare... Il est impressionnant de dextérité et c’est un très bon guitariste, un génie de la guitare. Il commence à chanter dans le groupe, et chante plutôt pas mal du tout et compose la musique et le chant en majorité avec Tom. Malheureusement il ne lâche sa guitare uniquement pour des besoins naturels : fumer une clope et dormir…
Attention les filles parce que c’est chasse gardée...
Conclusion : « Allo, Allo, oh c pas rave ! » ! ! !


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: chasse gardée   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 16 Mai - 12:58

message censuré trop de risques
Boulet


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 23 Mai - 18:27

la censure règne sur ce forum, enfin ma propre censure!!
Boulet


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 23 Mai - 18:44

Alors popo on craque pour Romain, c'est vrai qu'il est craquant mais attention il reste notre guitariste avant tout et un groupe c'est à temeps plein!
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 23 Mai - 19:29

Ouais là popo, j'espère que tu comptais pas être discrète ! C'est bon tout le monde est au courant maintenant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 23 Mai - 20:04

Beh non tout le monde est pas encore au courant!! L'intéressé ne l'est pas vu qu'il est pas encore venu sur le forum!!!! Mais là Popo tu te rapproche des 90/10!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptySam 28 Mai - 21:43

je sais que trop de censure tue la censure, mais bon c'est la vie
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zabou
SINGLE ARGENT
SINGLE ARGENT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyJeu 7 Juil - 21:12

moi j'arrive pas trop à distinguer rom1 de mathieu. Aucun des deux est très causants donc C pas facile de les différencier. Je crois qu'il devrait boire plus il se lacherai plus et peut être qu'il se déciderait à embrasser fougueusement une certaine personne. et je sais pourquoi pauline l'M bi1 C juste parce qu'il s'apelle Rom1 et qu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyVen 8 Juil - 12:42

popo ta censure ça marche pas trop vu le message qu'a laissé Tom
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyVen 8 Juil - 21:35

il a laissé le message avant que je censure dc c un peu normal, Odré boulé!!!!!!!!!!!! Isa n'a pas été trop méchante, ni trop casse pieds et puis il faut assumer ds la vie.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zabou
SINGLE ARGENT
SINGLE ARGENT



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptySam 9 Juil - 20:32

Je croyais ne js dire ça mais pauline est pour une fois la voie de la raison
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 11 Juil - 17:16

Romain :

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Romm
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyDim 24 Juil - 20:38

Je viens de prendre une importante décision, aux chiottes la censure, maintenant j'assume tous mes dire. Je viens de passer une semaine avec le mec dont j'ai le plus envie aujourd'hui, ou plus clairement Romain, et ça a été un vrai moment de bonheur. Mais je suis évidement trop timide t trop bête pour ne rien lui avoir dit. J'ai tellement peur que notre amitié en subisse des conséquences. Maintenant qu'il est parti, je regrette et il ne me reste que son souvenir.
Plus vite je reverrai Romain, plus vite je serais fixée sur notre sort, enfin bon l'espoir fait vivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyLun 25 Juil - 15:22

eh oui popo t'as fait un grand pas c cool que t'arretes la censure et j'suis d'ac ac toi l'espoir fait vivre et heureusement que ça existe. Bon je crois que a ce niveau la c plus 90 10 , mais bon c pas parce qu'il est parti qu'il faut que tu depressionnes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
SINGLE ARGENT
SINGLE ARGENT



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Petite correction quant à la description de Romain   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) EmptyMar 9 Jan - 18:39

Romain ne fait pas 1,75m mais 1,82m, ses yeux ne sont pas marrons mais verts, et enfin il a aujourd'hui 20 ans et est en 2ème année à la faculté de Droit de Nantes.
Voilà.
Mais, je vois Pauline que tu as un goût très sûr car il est sans aucun doute le plus beau des Reverb'Us. Mais malheureusement je crois qu'il est prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty
MessageSujet: Re: ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)   ¤ ROMAIN ¤ (Guitariste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ROMAIN ¤ (Guitariste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ ROMAIN ¤ (Bassiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Reverb'us-
Sauter vers: