Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Français / Anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyVen 8 Avr - 17:51

J'touve ça cool d'avoir écrit des chansons et en Anglais et en Français ! Elles sont toutes aussi bien les unes que les autres !
Je me demandais lesquelles étaient les plus facil à écrire et si le genre de musique quevous faisiez n'était pas plus propice à l'anglais... Je suis un autre groupe : "Angie" ( dans la région de Mâcon) qui fait à peu près le même musique et le chanteur, Seb', m'a dit que pour lui c'était plus facil de composer en Anglais et que ce style de musique se mariait mieux avec l'Anglais...
Voilà si vous passez un jour par ici n'hésitez pas à nous donner votre avis les gars ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyLun 11 Avr - 19:51

Voici la réponse que m'a donnée Sébastien ( chanteur du groupe Angie ):

Question Maintenant que tu as écrit une sublime chanson en Français, j'voulais te demander lequel est le plus facil pour toi à composer ? Les chansons en Français ou en Anglais ? Et est-ce en fonction du style de musique que que la langue se marie le mieux ? ( en gros est-ce que l'anglais accroche mieux au pop rock ?!)
Bizzzzous
K-ro

Arrow Merci pour la sublime chanson, mais pour moi ce qui reste le plus facile le plus instinctif,'est l'anglais ,j'ai du mal a m'y faire e nfrancais, mais je vais tenter les deux en simultaner, comme ca je me donne pas de limite, comme tout le monde peu l'entendre c qd meme l'anglais qui se marie mieux je trouve ,les sonorité sont plus jolies, et c'est une maleable on peu racourssir des mot, mais c'est vrai parce que ca rend bcp mieux que j'aime l'anglais.

voila
biz

(source forum officiel Seb/Angie)
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyMer 4 Mai - 21:03

Kro j'aime bien cette rubrique où tu poses une question au groupe, mais vu qu'ils viennent jamais je crois que c'est un acte désespéré
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyMer 4 Mai - 21:06

MDR Audrey ! Je sais !! Mais on peut toujours esperer !! il suffit juste de leur filer l'adresse! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyJeu 5 Mai - 15:41

C'est vrai que si vous voulez qu'ils viennent c'est mieux de leur filer l'adresse!! lol! je croyais que vous leur aviez déjà filer ou que Popo l'avait fait!! je pouvais toujours attendre qu'ils viennent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyLun 16 Mai - 12:49

le problème c pas l'écriture des chansons c la compréhension du public qd ils les chantent. Le hongrois de romain Martineau n'est pas compréhensible par tout le monde, exemple dans getting out. Je le charrie, ms c vrai que qd il chante c un peu de la bouiilie anglaise. EN français ca va bcp mieux et des progrès sont en cours, patience amies fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Reverb'us
Reverb'us



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyVen 20 Mai - 14:42

Ouai c'est vrai qu'au début on préférait écrire en anglais parceque le rock est fait pour etre chanté en anglais mais on s'est rendu compye que le francais restait notre langue maternelle et que c'est mieu finalement comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptyVen 20 Mai - 17:23

Merci pour la réponse ! Wink Tu vois Audrey fallait pas désespérer... !
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais EmptySam 21 Mai - 15:16

ouais c sympa d'avoir des réponses parce que c un peu un forum sur les reverbus dc c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français / Anglais Empty
MessageSujet: Re: Français / Anglais   Français / Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Français / Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: ZiC-
Sauter vers: