Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seb' parle de Pascal Mono

Aller en bas 
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Seb' parle de Pascal Mono Empty
MessageSujet: Seb' parle de Pascal Mono   Seb' parle de Pascal Mono EmptyJeu 24 Aoû - 23:41

Ceux qui auront suivi la star academy 4, l’année dernière se souviennent peut être de Sébastien, le rocker au grand cœur, qui malheureusement s‘est fait évincer de sa promo au bout de 3 semaines au château. Il est actuellement en train de bosser sur son album perso et a eu l’occasion de faire quelques concerts sur la tournée d’été aux côtés de Pascal. Il a gentiment accepté de répondre à quelques unes de mes questions pour notre forum ! Enorme merci à Seb’ !

Seb' parle de Pascal Mono Normalstaracademy1hl0

Sébastien et Maud lors de la tournée d'été
(source: http://www.espaceguadeloupe.fr)





¤ Tu as participé à quelques concerts de la tournée d’été aux côté de Pascal, avez-vous eu le temps de faire connaissance ?

Sébastien : Oui bien sûr, c’est un mec bien, on a fait un dizaine de concerts ensemble, oui on s’est racontés nos parcours respectifs, et disons qu’on a bien parlé parce que ce que l’on fait est assez similaire sur quelques points, l’esprit Rock est là des deux côtes.


¤ Que penses-tu de Pascal sur scène ? De sa musique ?

Sébastien : C’est le vrai rocker, une prestance qui envoie grave, il assure , on sent qu’il y a des années de scène derrière… ça se sent ! Sa musique est très bonne. « Mon époque » et « Si je devais », je ne sais plus exactement les titres, mais je trouve les mélodies très bonnes, il a vraiment de bonnes choses sur son album.


¤ As-tu écouté son album « INTACT » ? Si oui quelles sont les chansons qui t’ont marquées ? Si non, pourquoi ?

Sébastien : Oui il nous l’a passé lors de nos trajets pour les concerts, je trouve que c’est un bon album, après le problème c’est la publicité pour le faire connaître qui pêche un peu, toujours le même problème avec les maisons de disque.


¤ Avec quels adjectifs qualifierais-tu Pascal ?

Sébastien
: Pas forcément des adjectifs, mais il a une gueule, du charisme, … c’est Pascal quoi ! !



¤ En quelques mots, que souhaiterais-tu dire à Pascal pour la suite de sa carrière ?

Sébastien
: Vrai good luck, et surtout qu’il reste tel qu’il est.


:bis: Encore Merci à Seb' !

Seb' parle de Pascal Mono Ttkz5.th


:bis: à tous

/!\Cette ITW à été conçue par moi même et à la base pour le forum rock-pascal.discutforum.com, merci de ne pas la prendre pour la mettre sur d'autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
 
Seb' parle de Pascal Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins de Pascal
» Pascal en tournée à l'automne
» Reprise de "l'Aventurier" d'Indochine par Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Angie / Sébastien - Mâcon / Paris ¤ :: Sébastien en solo-
Sauter vers: