Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble)

Aller en bas 
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble) Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble)   Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble) EmptyDim 18 Juin - 18:05

Ben moi … Euh comment dire … Je l’ai depuis avant hier … Grâce à ma disquaire qui reçoit les albums le vendredi et qui, connaissant ma passion pour Pascal, m’a proposé de me le vendre vendredi… J’était tellement heureuse, j’ai pas osé vous le dire tout de suite (Vous l’attendez avec tellement d’impatience) … Mais Ahhh je ne tiens plus ! Une fois que je l’ai eu dans les mains, j’en revenais pas, j’avais les mains tremblantes, le cœur qui battait … J’ai tout de suite ouvert le boîtier pour admirer le livret et j’ai ensuite téléphoner à Maya … J’en avais les larmes aux yeux ! Voilà donc en avant première, je peux vous dire que cet album est GENIAL ! ! ! Un gros boulot de la part de Pascal sur le son, ainsi qu’un gros boulot de la part de Jeff Maunoury pour le design et les photos du livret ! Des photos magnifiques en accord total avec les textes ! C’est sublime ! Beau travail artistique de la part de la famille Mono ! Les chansons sont superbes ! Bravo pour ce beau bébé Pascal ! Pour ceux qui ont eu l’occasion de les entendre sur le net (fnac.com), mes chansons préférées sont pour l’instant : Sur mon cœur, Mon époque, Grand A, Toutes mes excuses et Une vie comme les autres. Je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de Lundi. Je préfère que votre plaisir soit INTACT pour le jour J. Je vous retrouvent lundi soir après le boulot pour connaître tous vos avis !
Gros bisous Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble) Invisio8

Seul un Pascalien pourrat me comprendre sur ce coup là, vous embetez pas à chercher les autres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
 
Votre avis sur l'album (design, livret, ensemble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Pascal Mono - Nice ¤ :: Son album INTACT-
Sauter vers: