Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout sur les mecs ... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyMer 6 Avr - 17:35

Venez parler ici des membres de "Reverb'us" ! Lachez tout sur Romain, Tom, Mathieu, Romain et David !! Wink Wink

Merci à Pauline pour ces petites biographies qui permettront à ceux qui ne les connaissent pas de les situer... ! A vous maintenant de lacher vos comm's !
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyMer 18 Mai - 21:14

bon, je vais étre là seul a écrire com dab !! lol!
ba moi j'aime bien un certain Tom !!! Embarassed mais chut faut pas le dire nan nan nan ! silent
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyMer 18 Mai - 21:26

Ouais j'crois qu'on a compris Marion ! Boulet lol! Et puis tu n'est pas la seule à poster j'te signale miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyMer 18 Mai - 21:29

Boulet toi même!!
y a que moi ki raconte ma life dans ce forum !!! fo bien mettre de lambiance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyJeu 19 Mai - 21:05

eh oh stp moi aussi je post!!! t'es pas la seule!!!!! mais tu peux continuer à raconter "ta life" si tu veux bien que je pense que Caro ne sois pas très contente car il faut poster des trucs en rapport avec le forum!!!!! Wink et pour Tom je pense que tout le forum est au courant vu que tu le dis dans tous les topics!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ALBUM ARGENT
ALBUM ARGENT
Marion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyJeu 19 Mai - 21:15

ouai nan c bon jarréte dire nimporte quoi! Wink enfaite je ne parle plus voilà ! y a plus de Boulet
lol! vous étes bien dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyJeu 19 Mai - 22:03

Evil or Very Mad hey les filles ! c'est bon !!! Aller causer dans discut' room c'est fait pour ça, là vous vous éloignez un peu de sujet ! Rolling Eyes Et Marion c'était de l'HUMOUR !!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! EmptyVen 20 Mai - 20:24

oui c'était de l'humour Marion et d'accord K-ro on va poster ailleurs puisque tu veux pas de nous ici!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les mecs ... ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les mecs ... !   Tout sur les mecs ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les mecs ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Reverb'us-
Sauter vers: