Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Membres inactifs supprimés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Membres inactifs supprimés Empty
MessageSujet: Membres inactifs supprimés   Membres inactifs supprimés EmptyMar 2 Aoû - 12:36

Voilà, Forumactif (Je tiens à préciser que ce n'est pas moi) à décider de supprimer tous les comptes inactifs de leurs forums ( J'ai moi aussi reçu plusieurs mails disant que mon compte allait être supprimer de certains forums ... ) ... Par consequent tous les utilisateurs ne s'étant jamais connectés ont été rayés de la liste ...

Dans ce cas là, appel à Popo ou Mick, si vous pouviez aimablement relancer Romain Membres inactifs supprimés Musique0 et David Membres inactifs supprimés Piano ( Si possible Matthieu Membres inactifs supprimés Musique4 et Nol si c'est bien la Nol à laquelle on pensait ... ) Car evidemment ils ne sont plus inscrits ... En même temps ça résoudra les problèmes de doubles pseudo ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Membres inactifs supprimés Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs supprimés   Membres inactifs supprimés EmptyMar 2 Aoû - 15:51

ça réponds à ma question que g mis dans new arrivants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres
» Les membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Forum ¤ :: Le Forum-
Sauter vers: