Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popo
Modératrice
Modératrice
popo


Nombre de messages : 77
Localisation : Sallertaine (85)
Date d'inscription : 07/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: présentation du groupe   présentation du groupe EmptyJeu 5 Mai - 21:37

C'est bien mignon de faire un site sur les REVERB'US sans savoir qui ils sont!!!! donc je vais me charger de cette lourde tache, si madame l'administratrice est d'accord! enfin même si elle n'est pas d'accord ca sera pareil, et toc Caro!!!!!!
Je vais donc faire la présentation de chacun individuellement
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptyVen 6 Mai - 12:41

Pas de problème ! ça fait d'ailleurs un mois que je te le demande tu fais bien de t'y mettre ! Lol ! Tu pourrais aussi faire le groupe entier ( rencontre, depuis combien de temps ils snt ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptyVen 6 Mai - 12:46

Ah beh quand même!! on attendais que ça nous!!!! des infos sur eux!!! lol!!
Mais en même tu nous avais dit pas mal de chose sur eux!!!!! et pour ce que te demande k-ro va falloir mener ta ptite enquête!!!!! ah moins que tu connaisses tout d'eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odré
ALBUM OR
ALBUM OR
Odré


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptyJeu 12 Mai - 11:02

popo c bien joli tout ça mais les pers qui viennent visiter le site ne savent pas obligatoirement comment tu connais le groupe, alors voila je vais leur expliquer: donc popo héberge le groupe pendant les vac', donc elle est assez souvent avec eux même si c pas autant qu"elle voudrait, surtout ac un n'est-ce pas popo, j'en dirais pas + trop peur des réprimandes. Donc voila c devenu une des + grde fan des reverb'us et dès qu'ils sont chez elle elle passe tout son temps ac eux, dc voila, elle les connaît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptyJeu 12 Mai - 12:30

Merci Audrey pour ces renseignement même si pour l'instant, les personnes exterieurs qui viennent sur le forum ne sont pas très nombreuses... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Romano
Reverb'us
Reverb'us
Romano


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/05/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Bassiste repond et remercie   présentation du groupe EmptyVen 13 Mai - 20:40

C cool les filles d'avoir fait un forum, meme genail..merci, et popo bravo pour tes descriptions....voila, g ajoute le line du forum sur le site...

(http://reverbus.tripod.com) pour les inconniassable,tchuss, je dis aux autres mecs de sincrire !!

surtout continuez a mettre lactualite de nos concerts comme c fait la, jles communiquerai sur le forum, tchussles nanas !!!

romain.bass afro
Revenir en haut Aller en bas
http://reverbus.tripod.com
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptySam 14 Mai - 10:07

Trop cool que tu sois venu t'inscrire ! Et c'est cool si les autrres viennnent aussi !
C'est cool ( j'c pas combien de fois j'lai dit mais ça l'est ! Lol) d'avoir mis le lien sur le site Comme ça les fans des Reverb'us pourront venir ! Wink
Et pas de problème on met les news ! Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
Béa
Modératrice
Modératrice
Béa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe EmptySam 14 Mai - 18:13

Je vais être plus original que K-ro c'est trop bien que tu te sois inscrit sur le forum parce que un forum sans les membres des Reverb'us c'est pas génial!!!! Et David aussi!!! On attends les autres!!! Mais apparemment, d'après Popo, un certain membre du groupe a du mal avec l'ordi!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: présentation du groupe   présentation du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ TOM ¤
» Biographie du groupe
» Biographie du groupe
» Les membres du groupe
» Lien vers le site web du groupe Reverb'us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Reverb'us - Nantes ¤ :: Reverb'us-
Sauter vers: