Pop&Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez quelques nouveaux talents du Rock Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de Star ac' pour Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Pas de Star ac' pour Julien Empty
MessageSujet: Pas de Star ac' pour Julien   Pas de Star ac' pour Julien EmptyDim 27 Aoû - 16:01

Le Ternois renonce à entrer au château de la Star Ac'


Star Ac' ou pas, Julien Cocset devrait refaire parler de lui prochainement lors de la sortie de son album.





Quelques fuites savamment orchestrées laissaient entendre qu'il avait sa chance. De grandes chances même que le Ternois, Julien Cocset, 26 ans, fasse partie de la promo 2006 de la Star Academy, dont le lancement est prévu le 1er septembre (voir notre édition de samedi).
Il est d'ailleurs des signes qui ne trompent pas. En guise de hors d'œuvre, TF1 l'avait prévenu que des caméras allaient débarquer chez lui, à Paris, ainsi que chez sa famille de Tergnier pour lui tirer le portrait.
Aussi, la chaîne lui avait déjà fait signer une autorisation pour exploiter son image. Tant et si bien que sa photo s'est retrouvée en illustration de quelques « papiers » d'annonce de l'émission. Un magazine people a même fait sa « une » de cette semaine sur le garçon. Bref, on voyait mal TF1 miser sur un « looser », un recalé !
C'était mal connaître le tempérament du garçon. Sans se dégonfler, il a appelé hier la production pour lui dire qu'il ne la fera pas. En clair, qu'il ne rentrera pas au château.
« J'ai bien réfléchi. J'ai pesé le pour et le contre. Je pense avoir pris la bonne décision pour moi. J'écris des textes, je compose. Je ne suis pas un artiste de reprise, comme le veut le concept de l'émission » nous expliquait Julien, hier après-midi au téléphone.
Repéré sur Internet
Avant que celui-ci ne revienne plus longuement sur le déroulement du casting : « en fait, j'ai été repéré sur mon blog internet « www.myspace.com/juliencocset », où quatre de mes morceaux sont téléchargeables. J'ai passé une première sélection dans un parc parisien où j'ai chanté deux chansons, une de mon répertoire et un tube des Beatles. J'y suis allé sans me prendre la tête. En me disant que je verrai le moment voulu. Une semaine plus tard, on m'a annoncé que j'étais qualifié pour la demi-finale. Là au siège de TF1, devant tout l'état-major de la chaîne, j'ai enchaîné une seconde audition. Là encore, j'ai été sélectionné pour la finale. Au fil du temps, je réfléchissais. Je voyais bien que je n'avais pas ma place dans cette émission. Que tout ça, ce n'était pas moi. Ma carrière empruntera peut-être un chemin plus difficile. Je ne serai pas suivi par la grosse machine TF1. C'est ainsi. »
Artiste complet
Le Ternois a fait un choix. Son choix. Il voit sa vie d'artiste sans un passage par la case Star Ac'. Car il faut dire que Julien a déjà pas mal roulé sa bosse dans l'univers musical. Un monde qu'il a commencé d'apprivoiser dès l'âge de 14 ans, en taquinant les cordes d'une guitare à Chauny.
Artiste complet, à la fois guitariste, compositeur et interprète, il s'est notamment produit dernièrement sur la scène du Splendid à Lille devant plus de 3.000 personnes, à l'invitation d'une radio musicale nationale.
« Mon style ? On dira que c'est que la veine comme M ou Arthur H. Un mélange de pop, de rock et de fun. Je devrais bientôt sortir un album avec une major. Le 18 septembre, je serai d'ailleurs invité sur une radio nationale pour un concert live et une interview ». Julien Cocset a donc de la suite dans les idées. Sans passer par la case Star Ac'.

Ludovic Barbarossa

Source : http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?artid=/dep/20060823.UNA2785.html
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
K-ro
Administratrice
Administratrice
K-ro


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/04/2005

Pas de Star ac' pour Julien Empty
MessageSujet: Re: Pas de Star ac' pour Julien   Pas de Star ac' pour Julien EmptyDim 27 Aoû - 21:15

Public du 27 Août

Pas de Star ac' pour Julien Public27aoutdm9bb1.th

Source : http://staracademy-6.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
https://poprock.1fr1.net
 
Pas de Star ac' pour Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du casting star ac'
» Sebastien en concert avec le "Génération star ac' tour&
» "Jetable" par Julien COCSET [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop&Rock :: ¤ Julien COCSET - Paris ¤ :: Julien COCSET-
Sauter vers: